Tout pour une marque qui a du goût,
à la fois authentique, traditionnelle et incroyablement moderne.
La William est née en 1963.
Il faut toutefois remonter un peu plus loin encore pour découvrir les origines de la marque, juste avant l’Expo 58.
La William est basée, aujourd’hui encore, à Londerzeel, dans le Brabant flamand.
Des frites avec une sauce La William = notre culture gastronomique.
Tout au long de ces années, La William a mis un point d’honneur à rehausser et à parfaire notre culture gastronomique jusqu’à ce que la marque devienne « le créateur du goût » par excellence. Depuis ses débuts, La William fait preuve d’un savoir-faire avéré dans la création de saveurs de qualité.
La William se passionne, depuis 1963, pour les produits au fort ancrage local et veille à offrir un service d’excellence tant aux propriétaires de friteries qu’aux particuliers. La William se veut une référence fiable bien de chez nous, comme nous les aimons, de façon à toujours donner la sensation de se sentir à la maison grâce à La William.
La William est une entreprise familiale attachée aux valeurs de la famille. C’est une entreprise attentive, respectueuse, authentique, dynamique, pétillante, stimulante, innovante et résiliente à la fois.
Sauce iconique oblige, La William souhaite surprendre, inspirer et viser toujours plus de goût.
En créant l’Andalouse, La William faisait ses premiers pas comme pionnière de nouvelles saveurs. Et elle combine depuis ce qu’il faut de bravoure avec un regard ouvert sur le monde ainsi qu’une bonne dose de créativité. D’autres inventions ont suivi l’Andalouse : la Brasil, la sauce Riche… ainsi que de nouvelles utilisations comme avec la fondue ou encore des développements durables notamment avec la mayonnaise végétale Plantaise, ou les déclinaisons à base de plantes de la Samuraï, de l’Andalouse et de la Cocktail, à savoir, respectivement : la Sweet Ritual, la Southern Garden et la Mouth-Watering Heights. Tout pour le goût !